la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 25 Fév à 18:38

Bonjour, je m'apelle Centelm, j'ai arrêter de fumer depuis une semaine; maintenant je mâche de l'herbe: c'est plus saint.
J'ai attérit en L parce que j'étais nul en maths, mais pourtant j'en ai fais ma spécialité... je suis je suis?????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév à 15:26

Bon ben moi c'est Hélène (Nénène pour les intimes)...vous voyez pas? Bon ben c'est pourtant pas compliqué, vous cherchez la plus petite des TL (attention a ne pas confondre avec Chacha Laughing ) et vous me touverez! Voyez toujours pas? Bon ben baissez la tête et vous finirez par me remarquer! Parait que je suis mentalement dérangée et que je suis chiante mais adorable quand je suis bourée...mais on m'a dit qu'on m'aimait comme ça, alors j'ai décidé de ne pas changer. Que dire d'autre...? Je suis assez sociable et je mord pas donc si ca vous chante, parlez moi (mais qu'est-ce qui me dit que vous aurez enive de parler a quelqu'un comme moi??? Rolling Eyes )

Bises à tous les TL! TL en FOOOOOOOOOOOOOORCE!
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév à 17:54

voila jme presente je m'appelle Henrie (ette, puiske je suis une fille, au cas ou vs ne l'auriez po remarquez!lol), j'aimerais bien réussir ma vie etre heureuse!!! bon treves de plaisanteries!!! Very Happy moi c Pauline, dit popo, signe particulier: tjrs en train de rire!!!(svt les gens ne comprennent pas pk d'ailleurs, comme Clement qd je commence à rire entre Mourens et St pierre de Bat ds le bus, je sais pas il doit y avoir des ondes humoristiques au-dessus de ces villages...) ms jvoudrai ke mm préciser qu'il m'arrive pfs d'etre triste et oui, j'ai l'impression que ca peut paraitre difficile à croire pr certains, dc voila ça c'est dit!!! hum...parlons de mes défauts....mmmm....difficil à trouver...rooo je rigole! j'ai tendance à etre pessimiste, chiante, svt en train de raler, très timide (je sais certains dirons "boh c po un défaut, ça!!" ms pour moi si!)euh....voila à peu près!!!

PS: je confirme, Hélène est très marrante qd elle est bourré, c vraiment qqchose à voir!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév à 21:08

Coucou moi c leslie !!! Leslie ? mais si leslie voyons ! LA Leslie, the Leslie show, il faut sauver le soldat Leslie, Le fabuleux destin de Leslie POulain, Leslie-toute-puissante, sunny La vieille leslie (euh..), Kill Leslie et j'en pense... roh vous ne voyez tjs pas ?! arf incultes... Moi dans la vie, je, je ,je...ça vous interesse ce que je vous raconte là? mouais c'est ce que je me disais aussi...lol bon et bien c'est pas tout mais il faut que je me sauve !

(c moi et mon grand père sur la foto !!!!minableuh..! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: la grande famille des TL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser