la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourquoi t'est pas venu au théâtre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo bee
initié de la bafouille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

pourquoi t'est pas venu au théâtre? Empty
MessageSujet: pourquoi t'est pas venu au théâtre?   pourquoi t'est pas venu au théâtre? EmptyMar 28 Fév à 22:16

eh oui c'est a toi ke je madress clémen!!!!pourkoi t'es pa venu??? bon beh pour ma part le théâtre c fini, jpe plu en faire g tro de concour pr le moi de mai!a demin pour une nouvelle journée dans notre fabuleux lycée!
biz
nora alias leeloo bee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

pourquoi t'est pas venu au théâtre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'est pas venu au théâtre?   pourquoi t'est pas venu au théâtre? EmptyMar 28 Fév à 23:51

Le théâtre.
Ce soir j'ai pris le temps de réfléchir et de faire le point sur "le" théâtre.
Je me rend compte que je n'y prend plus de plaisir Sad
La troupe à changé, certes nous avons gagné des personnes adorables et talentueuses, mais il y a les autres. Et puis ce n'est plus la même atmosphère qui y règne: la famille théâtre n'y est plus vraiment, elle est occultée par ces petits groupes sympathiques, mais qui forment un tout bien clivé. Finit les plaisanteries en groupe, le soutien mutuel, et tous ces regards complices qui me manquent tant.
Les choses changent, et puis il ya ces textes qui ne me parlent plus non plus.. Le frisson à chaque réplique semble avoir disparu, ces textes...ces textes...
Voilà à quoi je réfléchissait toute a l'heure, mais il ya aussi le fait que je me suis engagé dans la troupe, auprès de Rosa et de l'autre... Et pour ceux qui aime le projet ça m'embête de le lacher, et de mettre peut être la pièce en difficulté. Ce pauvre mathieu serait tout seul a prendre tous les rôles de mecs? Etrange vision là encore. Et puis il ya le festival à défendre, Jean-Moulin à rendre fier. Les Terminales sous la bannière du lycée pour la dernière année, donnez tout! Oui c'est ça donner tout et partir la tête haute sans rien regretter!

Waou la thérapie par l'écrit! J'étais parti défaitiste sur ce post, voulant expliquer mes doutes sur le théâtre et sa continuité pour moi, et voilà ti pas qu'au fil de l'écriture une force prend le dessus! C'est peu être pas encore cuit... Encore de la réflexion à me faire...
Torture de l'esprit que je t'aime.

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
leeloo bee
initié de la bafouille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

pourquoi t'est pas venu au théâtre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'est pas venu au théâtre?   pourquoi t'est pas venu au théâtre? EmptyJeu 2 Mar à 1:24

tu sais jtencourage a continuer, moi jorais voulu continuer mé g c putin de concour...ke jsui pa sur de reussir en plus! ( vive loptimisme!!!)te decourage pa ten a pour deux mois é apré c fini!é jtrouv ke c une super experience en plus!c cool ke t encor la motiv!!!é c bien ktu pense a matieu, comen il feré autremen???comen il pouré jouer lado é le père en mem temp?? il ora du boulot!!! Very Happy jte souhaite bon courage kan mem!!!bizoo
nora

ps: pourkoi sous mon pseudo ya marké "initié de la bafouille"??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

pourquoi t'est pas venu au théâtre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'est pas venu au théâtre?   pourquoi t'est pas venu au théâtre? EmptySam 4 Mar à 0:55

Initié de la bafouille c'est ton rang.
Quand tu aura atteint un nombre certain de post, il changera en maitre de la bafouille puis après en autre chose. J'ai pas encore déterminé tous les rangs donc heu en attendant c'est ça.

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Contenu sponsorisé





pourquoi t'est pas venu au théâtre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'est pas venu au théâtre?   pourquoi t'est pas venu au théâtre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi t'est pas venu au théâtre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: Sondage :: toute question a une réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser