la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La popo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

La popo Empty
MessageSujet: La popo   La popo EmptyMer 1 Mar à 22:21

La popo dont tout le monde parle, la popo qui collectionne les portraits externes. Voici la popo comme vous ne l'avez jamais vu...et elle non plus]La popo Polinekmorte7ji
C'est dingue tout ce qu'on peut observer au sol dans un bus, pis ca vous met dans un état...

Biz popo

Centelm chasseur de tronches
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

La popo Empty
MessageSujet: Re: La popo   La popo EmptyMer 1 Mar à 22:31

Noooooooooon!!!!!comment as-tu peu osé? moi qui te considérait comme un ami, moi qui est tant fait pour toi, moi qui arrive a te faire marrer ds le bus avec mes "chut!"?ma vengeance sera terrible mon petit...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

La popo Empty
MessageSujet: Re: La popo   La popo EmptyLun 20 Mar à 17:48

Oh mais elle est toute mimi... ben dis donc Centelm t'as l'air de la rendre joyeuse notre popo !! Quand je la vois dans des états comme ça je me demande si tu ne l'aurais pas :
1. battu
2. vexée
3. forcée a s'asseoir à côté de la boulette
4. menacé de manger du chou fleur

... et j'en passe ... Alors hein c'est moi qui en ait la charge, hélas, pdt une bonne partie de la journée alors t'as intérêt à assurer le soir (je parle du bus bien sûr) paske tout le boulot est à recommencer le lendemain. Dur dur d'éduquer une Popo ( ça je vous le dis Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

La popo Empty
MessageSujet: Re: La popo   La popo EmptyJeu 23 Mar à 21:53

Citation :
ben dis donc Centelm t'as l'air de la rendre joyeuse notre popo !! Quand je la vois dans des états comme ça je me demande si tu ne l'aurais pas :
1. battu
2. vexée
3. forcée a s'asseoir à côté de la boulette
4. menacé de manger du chou fleur

Petite précisions:
Arrow je n'étais pas à côté d'elle
Arrow ce n'était pas notre bus donc pas de tite boulette

Arrow on revenait du festival ce qui explique la fatigue apparente.

Sinon ben oui en effet la popo c'est un peu comme un tamagochi. Il faut quelque peu l'éduquer, lui apprendre à pas trop dire du mal des gens même si cela procure un plaisir muet et sadique à l'interlocuteur. Et quant à moi ben j'essaye de la garder alerte jusqu'à mon départ, je la secoue maintient son esprit éveillé en laissanr en suspens quelques phrases qu'elles s'empresse de vouloir découvrir. Ya des fois par contre c'est moi qui la retrouve démotivée, molle vous savez, ce regard vide qui se pose sur nulle part al tête penchée en avant l'oeil agard et la bouche entrouverte. Quand en guise de parole, elle contracte toutes les formes verbales pour les transformer en mmmmbbbruéé: la flemme de parler, la flemme de penser. Je te retourne donc la question spongie (je peux t'appeller spongie?) qu'est ce que tu lui fais parfois? Je n'irai pas juqu'à dire que tu ruine mon éducation mais...
Enfin bon je veille quand même sur notre tamagochi a tous mais elle compte sur vous aussi sans doute plus d'ailleur :p

Centelm dresseur de popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

La popo Empty
MessageSujet: pas facile d'être une popo...   La popo EmptyJeu 23 Mar à 22:58

Un tamagochi? moi? tiens tiens...bon je reconnais être parfois molle ds le bus, c'est alors qu'il est vrai Centelm intervient, en me secouant, mais ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il me secoue à un tel point que j'ai des bleus, j'ai beau dire "aie!"( No ), il continue! donc pour répondre à Spongie oui, centelm me bat, bon...ok il ne me force pas à m'assoir à coté de la ptite boulette (elle vient par elle même, arf^^), non il ne menace pas de manger du chou fleur (et pi, si ct le cas m'en fou jlui vomis dessus,lol!), et non il ne me vexe pas...mais il m'énerve stt qd il commence ses phrases et les finit pas (tu vois de quoi jveux parler Centelm?!!!! Mad ). Enfin, je reconnais envoyé des messages en signant 'ton calamr préféré" à Spongie: Embarassed Mais avouez tous les 2 que je vous fait bien marrer, toi Spongie, avec mes blagounettes, et toi Centelm avec mes "chut!" ou "mmmbbruééé!"
Merci à vous 2 de m'éduquer, et dites est-ce que je fais des progrès? je suis sortable? (lol!) enfin, jcroi qu'il y a encore du boulot, non?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

La popo Empty
MessageSujet: Re: La popo   La popo EmptyDim 26 Mar à 15:40

Lol, alors on va dire que le débat est clos ; Pauline si tu avais cette tête ce jour là c'est que, c'est que... allez tiens on va mettre ça sur le dos de la fatigue comme ça tout le monde est content ! (bien que je sois formelle que c'est moi qui m'occupe le mieux du tamagochi (je le nourris, joue avec lui,(elle), le lave (arf), et tant d'autres choz...celui ci à pariculièrement bcp de fonctions dont une option rare : la discounaïre)
Alors pour ce qui est du regard hagard, prends en pour ton compte Centelm moi je n'assume pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La popo Empty
MessageSujet: Re: La popo   La popo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: petites poussières :: pousière de clichés :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser