la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belgahout sex symbole ou illusion?

Aller en bas 
+8
Champote
Nénène
Freud
SpongieBobette
popo
sarounette
kikmouth
centelm
12 participants

Combien de filles trouvent le belgahout irrésistible?
bof
Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_lcap7%Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ca va pas ou quoi!
Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_lcap33%Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
s'en contrefiche royalement
Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_lcap33%Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
irrésistible
Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_lcap27%Belgahout sex symbole ou illusion? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 19:01

Une question qui me taraude depuis des lustres. Il paraît que l'animal a même un fan club... Quand est- il réellement? Réfléchissez, votez. Plutôt les filles de préférence mais les mecs vous pouvez y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
kikmouth
initié de la bafouille



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 19:33

personnellemt, je pense que s'il était plus jeune ( beaucoup plus jeune ) je le violerai...celà dit, maintenant...l'est un peu flétri a mon goût. j'aime pas les vieux beaux...HA HA question con. SUIVANTE ! afro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
initié de la bafouille
sarounette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 19:38

Moi perso je le trouve pas vrément irrésistible mais il est quand même vraiment charmant!!! comme dit Lucie quelques années de moins ne gacherait la belle image de notre prof d'histoire G préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 21:21

perso j'adore bebel!!! bon je suis pas trop branché queue de cheval, ms il est qd mm bien charmant le grec!!!lol! et pui il fo avouer que son sourir un peu...mmm...niais est irresistible!!! Belghaout au pouvoir!!! king
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 21:38

Mais il est trop mimi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freud
modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: -   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 21:47

_


Dernière édition par Freud le Dim 14 Fév à 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptySam 25 Fév à 22:13

Gahout??? ce grand type niais qui pète les radiateurs en pleins cours et se casse la gueule en s'asseyant sur une table (mdr Chacha...pleins de bons souvenirs que comprendront peut etre les TL2 s'ils les vivent!),celui qui met les memes fringues 5/5 jours, dont Amandine est obsédé par sa queue...de cheval bien evidement (hein Didine ;-) ), qui laisse 30 blancs ou plus (s'il est en forme ou pas) de 40 s par heure... Mais bien sur qu'on le kiffe! Pourquoi les mecs ne comprendront jamais qu'il est irééééééééééééésistiiiiible! Allez Gahout, on t'aime meme si t'es naze! Biz aux TL.
Revenir en haut Aller en bas
Champote
initié de la bafouille
Champote


Nombre de messages : 17
Localisation : héhé ouais...beh nan tu sora pô :p
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: pfiouuu...   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptyDim 26 Fév à 0:17

Mister Belghaout sex symbol or not ?? Very Happy Question très intéressante mais bon...on pourra jamais vraiment y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://champilluzion.skyblog.com
marie
initié de la bafouille



Nombre de messages : 1
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: prof distoire   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptyDim 26 Fév à 1:05

je suis d'accord dans le fait qu'il n'est pas beau ce prof ,de plus c'est une véritable limace.on a envie de dormir a tous ses cours!c'est horrible!! Neutral


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
initié de la bafouille
Chacha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptyDim 26 Fév à 13:32

Gaout sex symbole...Heuu NOON No !! Bon ok il est sympa mais bon parfois ses cours sont chiants même souvent et il n'a pas du tout le profil du sex symbole..Ouaiip Hélène, il est gavé naze mais on va dire qu'on l'aime bien quand même.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptyDim 26 Fév à 18:46

Notre Gahout semble ne pas susciter trop d'enthousiasme de la part des TL, avec une majorité de "s'en tape royalement". Je suis décu les filles quand même je pensais que...
Mais bon Estelle a pas du voter :p

Si vous avez un sondage a proposer n'hésiter pas

Amicalement, Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
leeloo bee
initié de la bafouille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptyJeu 2 Mar à 2:23

jariv pa a croire kil yen é ki le trouv irésistible!!!il é completemen moch ce prof!!! jcé pa pourkoi mé il a tro une tete a faire du nudisme!! bon beh g kan mem une bonne nouvelle pour les fans ...g une foto de lui!!!jlé priz kan yavé la greve a langon contre fillon l'an dernier! mé ya aussi une mauvez nouvelle...jpe pa la mettre!!!mon ordi bugg a mort!!!dommage les filles! bizoo nora
Revenir en haut Aller en bas
estelou
initié de la bafouille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Belgahout sex symbole ou illusion? Empty
MessageSujet: Re: Belgahout sex symbole ou illusion?   Belgahout sex symbole ou illusion? EmptyDim 9 Avr à 23:22

Moi je dis que monsieur belghaouth (avec deux H) et trop mimi sont ptit sourire est vraiment trop craquant lol!!! Oui je l'assume totalement!!!!
Et puis il est trés gentil juste un peu lent mais trés gentil. IL n'est pas "BEAU" mais vraiment trés charmant pour un vieux de 40 ans ( plus jeune aurait été mieux sniff tant pis) lol Sinon c'est le proff des TL qui réussira à finir le programme et avec de l'avance en plus j'en suis sûre!!!!
alors bisous a mon ptit gaout mdr Embarassed
(ps : Nora si t'as une foto je veux bien voir sa! lol)
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgahout sex symbole ou illusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: Sondage :: toute question a une réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser