la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ovni

Aller en bas 
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

L'ovni Empty
MessageSujet: L'ovni   L'ovni EmptyMer 1 Mar à 23:02

Il est arrivé ce matin là par un vent froid, sans doute venu le soutenir dans sa première journée au lycée Jean-Moulin.
La première fois que j'ai lu son nom sur la liste des classes, j'ai d'abord cru à un gag savement orchestré par un fan de Goscinny et d' Uderzo. L'animal habillement trafiqué la liste avant d'y imposer ce nom si particulier.
Que neni, l'ovni est arrivé. Il s'est approché. De loin on ne distinguait qu'une tache rouge surmonté d'une autre blonde platine, le tout sur une grande tige.
Il s'est avancé vers moi, m'a tendu sa main et à dit: saloute!
J'avoue avoir été surpris par l'accent typiquement boys band roumain, vous savez cette chanson parodiée par le 6/9 Maéha hi Mayaha: aie touque... Enfin bref j'avais mis un visage et une voix sur l'homme qui portait un nom de romain: PONTUS
Sacré Pontus, inimitable par sa voix, sa capacité a faire des phrases incohérentes, a rougir aussi rouge, et à ne pas faire ces devoirs: un vrai mec de L.
Ha Pontus reviens comme disait la chanson.... Tu me faisait trop marrer. Toi seul avais la capacité a flouter autant les photos...

L'ovni Extraterrestre2gn
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
 
L'ovni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: petites poussières :: pousière de clichés :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser