la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le rire c'est bien ce qui fait vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

le rire c'est bien ce qui fait vivre Empty
MessageSujet: le rire c'est bien ce qui fait vivre   le rire c'est bien ce qui fait vivre EmptySam 4 Mar à 17:23

le rire c'est bien ce qui fait vivre Paulineeuuuh0089yy

Voici 2 personnes adeptent du rire, on dit qu'il faut rire au moins 10min par jour mais bien sûr il est fort conseillé de dépasser cette limite, pour ma part je dirai, qu'il faut rire au moins 1h30 par jour pour être en forme!!! Et puis voilà la preuve que les L savent s'amuser.....

PS: pour tout ceux qui ont du mal à rire popo fait des consultations 5jours sur 7 et sur RDV!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

le rire c'est bien ce qui fait vivre Empty
MessageSujet: Re: le rire c'est bien ce qui fait vivre   le rire c'est bien ce qui fait vivre EmptyJeu 23 Mar à 22:06

Chez de nombreux animaux, la bouche possède des (dents pour mâcher la nourriture ou injecter du poison. De plus, elle est souvent dotée d'une langue) qui sert à la mastication, à la phonation et à la déglutition.
Ici nous avons donc deux spécimens humains de sexe apparement féminin qui semble pris de ce qu'on appelle rire.

Le rire peut être provoqué par une situation cocasse involontaire, différentes formes d'humour, un stimuli physique ("chatouilles"), une situation nerveusement éprouvante ("rire jaune", rire nerveux...) ou encore la moquerie envers quelqu'un.

Le rire peut être silencieux et discret, ou au contraire bruyant (lucie, pauline) et incontrolable (fou rire) et conduire à un travail important d'un grand nombre de muscle (abdominaux en particulier). Le fou rire a la propriété de s'auto-entretenir et d'être contagieux.

La consomation d'alcool ou de drogues peut conduire au rire, même en l'absence de stimulus externe. J'espère que ces deux specimens vivent un rire pur, c'est à dire naturel et non provoqué par quelques substances.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

le rire c'est bien ce qui fait vivre Empty
MessageSujet: Re: le rire c'est bien ce qui fait vivre   le rire c'est bien ce qui fait vivre EmptyVen 24 Mar à 20:43

Le rire c'est notre spécialité, la photo que vous pouvez dc voir si dessus représente un faux fou-rire, c'est l'étape avant le vrai fou-rire, une mise en bouche, si vous préférez; donc pour tout ceux qu'il veulent rire sans raison précise forcez vous à rire et ça viendra tt seul (c'est mieux d'être 2, j'en ai fait l'expérience!)... Pour répondre au questionnement de Centelm, ce rire n'a pas été provoqué à la suite de la prise de certaines substances (illégales) drunken Et même si je reconnais que l'alcool, par exemple peut fortement contribuer au rire, il n'en est pas moins "essentiel" pour se prendre un bon fou rire qui vous fait mal au ventre, vous voyez le genre de fou-rire où vous pleurez tellement vs en pouvez plus, celui qui vous prend aux tripes quoi!!! ouh...je m'emballe, je m'emballe... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rire c'est bien ce qui fait vivre Empty
MessageSujet: Re: le rire c'est bien ce qui fait vivre   le rire c'est bien ce qui fait vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rire c'est bien ce qui fait vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: petites poussières :: pousière de clichés :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser