la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Profs ou pas?

Aller en bas 
+6
Sarah
sarounette
Freud
Alex
popo
centelm
10 participants
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyJeu 9 Mar à 22:26

Depuis la création de notre petit espace, une petite idée me turlupine...
Invite-je des profs à visiter le forum ou même à s'inscrire? Genre le petit Gahout ou autre, bien évidement je prendrai soin de faire disparaitre certains posts...
Quand pensez vous? La décision vous appartient débattons débattons.

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: trop bonne idée!   Profs ou pas? EmptyJeu 9 Mar à 22:49

yo, je vote OUI!!!! ce serait trop marrant, et puis on pourrait les découvrir sous une autre facette!!! qui sais Belghaout est un vrai blagueur, et adorerait nous les faire partager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
initié de la bafouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyJeu 9 Mar à 22:52

Elo et moi avons donc réfléchi à la question et nous pensons qu'inviter un prof sur ce forum ne serait pas une si bonne idée...on ne se sentirai plus aussi libre dans nos débats...pour les débats avec les profs il y a déjà les cours pour satisfaire notre curiosité, exemple...Gaout.
Revenir en haut Aller en bas
Freud
modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: -   Profs ou pas? EmptyJeu 9 Mar à 23:08

_


Dernière édition par Freud le Dim 14 Fév à 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
initié de la bafouille
sarounette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyVen 10 Mar à 21:23

Ben écoutez moi je vote oui aussi! je pense que ca pourrait être une bonne idée de pouvoir leur "parler" sur ce forum! En plus ils pouraient voir un peu quels sont nos centres d'intérêts et eux-aussi ca leur permettrez de nous voir sous un autre statut que celui d'élève!! Voila et je pense bien évidement que notre cher prof d'histoire-G préféré, dit Gaout, est le bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
initié de la bafouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptySam 11 Mar à 14:03

ben moi aussi je vote oui, ça pourrait être plutôt sympa de les inviter histoire de leur faire voir qui on est un peu plus précisement et qu'ils nous montrent eux aussi!!! Et puis, ça pourrait être une autre forme d'échange profs-élèves, sur différents thèmes,points de vue. Sincèrement, je pense que ce serait intéressant et drôle en même temps!
Pour moi, c'est ok. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estelou
initié de la bafouille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyLun 13 Mar à 11:21

Ouais c'est ok pour Gaout. Mais je ne suis pas sure qu'il comprenne comment se servir d'un ordinateur. Déjà qu'il n'arrive pas à décrocher son portable...Mais on peut lui proposer, on verra bien. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyLun 13 Mar à 11:33

J'ai un peu l'impression que tout le monde ne pense qu'a Gahout lorsque l'on parle de prof...avez-vous vraiment pensé a la question dans son ensemble? Pour ma part, je suis réservé sur le sujet, comme le disait Alex, on sera pleut etre moin libre dans nos propos. Négatif ou positif? Envisageons nous de voir tous nos profs débarquer? Comme le disait Fred, c'est à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyLun 13 Mar à 15:44

bon je reconnais m'être un peu emballé!!! je reste sur ma position mais il est vrai comme dit nénène que gaout n'est pas le seul prof concerné dans cette histoire! Alors la question que je me pose c'est ne serait-il pas mauvais de ne choisir qu'un certains nombres de profs, sachant qu'ils si c'est le cas les autres seront obligatoirement au courant de ce forum!? par ailleurs, est-il bien d'inviter tous les profs à se joindre à nous, hum...quel question problématique!!! pour le moment j'avoue que je ne sais plus trop, même si pour ma part l'arrivée des profs dans ce forum ne m'empechera pas d'écrire ce que je veux!!! arf...que faire!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyMer 15 Mar à 18:06

Une petite pensée, allez une toute petite pour l'ordinateur de Mme Bonnaud (si celle ci ose se joindre à nous) ... pourvu qu'il soit imperméable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leeloo bee
initié de la bafouille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyDim 26 Mar à 19:52

NON!!!!!!!!!!!!!!!!mais vous etes completement malade??????deja qu'ils sont constament en face de nous toute la journée, et vous voulez maintenant qu'ils envahissent notre forum le soir???mais c'est du suicide!!!!!!!!!!IL n'y aura plus de liberté d'expression, on sera obligé de se retenir du point de vue opinion!!!!c'est pas une super idée a mon avis! après vous faite ce que vous voulez!bizooooo

nora
peace... affraid
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? EmptyLun 27 Mar à 19:48

Hum bon je dirai que l'avis général reste évasif et inconcis, j'en déduis donc certaine rétiscences à l'invitation de quelques professeurs même si cela en serai pas si alarmant que ça leelo bee.
Bon bien je crois que c'est non, c'est comme vous voulez, aussi je propose de fermer ce sujet. Wink

centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Contenu sponsorisé





Profs ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Profs ou pas?   Profs ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profs ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: Sondage :: toute question a une réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser