la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus grandes chansons rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Les plus grandes chansons rock Empty
MessageSujet: Les plus grandes chansons rock   Les plus grandes chansons rock EmptySam 25 Mar à 22:23

Ci dessous la liste des plus grandes chansons rock (en ce qui me concerne, le rock étant une musique tellement vaste et magnifique). Ces chansons, provoque des frissons et un état second. Le genre d'état ou quand tu ferme les yeux tu sombre dans le monde de la guitare, submergé par les sons, la mélodie et les émotions qu'elles déclenchent et soulèvent en toi.

Arrow Little wing de jimmy hendrix reprise par SRV, émotion, technique, sensibilité, mélodie. Se rapproche de la perfection je pense.
Arrow Sultant of swings de dire straits époustouflant mark knoplfer!
Arrow chanson n°3 d'edguy sur hell fire club, je retrouverai le titre^^
Arrow knocking on heaven's doors des gun's'roses. Géniale!
Arrow keep on rocking in the free world de Neil Young véritable hymne
Arrow stairway to heaven de Led Zepplin
Arrow Nothing else matters de Mettalica

Et tout le Clapton je reviendrai peu être sur les autres dans une liste accoustique Very Happy
Et vous vos chansons c'est quoi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

Les plus grandes chansons rock Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes chansons rock   Les plus grandes chansons rock EmptyMar 28 Mar à 13:14

Hmm c'est aussi dur que de me demander quel est mon gateau préféré (n'est-ce pas Didine Wink !) !!! Mais puisque personne ne semble se jeter à l'eau, pourquoi ne pas le faire même si j'avoue être en perpetuelle incertitude vis à vis de cette question scratch ...il y en a tellement de musiques que j'aime! Tentons de faire un tri! (Par contre elle ne sont pas nécessairement rock)

1- Bohemian Rhapsody de Queen
2- Rêvons toujours les mêmes rêves aimés de Joe Hisaishi (Le voyage de Chihiro)
3- When you say nothing at all de Ronan Keating (et oui ca peut paraitre surprenant mais celle-ci je l'aime vraiment! bounce )
4- Papaggena de Mozart (Flûte enchantée ==> oui oui j'ose le dire j'adore cette zik et j'aime beaucoup Mozart et il n'est d'ailleurs pas le seul dans ce registre! tongue )
5- ...trop, trop, trop de musiques se bousculent..... confused
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Les plus grandes chansons rock Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes chansons rock   Les plus grandes chansons rock EmptyMar 28 Mar à 14:07

Bon à mon tour, comme dit Nénène c'est pas facile de choisir, alors voici un échantillon de mes chansons préférés, mais il yen a tellemnt!!!!arf^^

Arrow Sunday, bloody sunday; All I want is you;Helter Skelter; One de U2 (mais en même jkiffe presque ttes les chansons de ce groupe alors c'est vraiment un p'tit échantillon!)
Arrow The man who sold the world de Nirvana
Arrow la fleur et Onde sensuelle de M
Arrow les moutons de Matmatah (waouh celle-là c'est trop de la boule!!!)
Arrow A ton nom de Saez (bon ca s'est pas du rock ki vous fait bouger, où vous avez le rythme ds la peau, bien au contraire mais n'empeche que cette chanson est magnifique...et pi, Nénène a bien mis Mozart comme chanson rock!!!MDR!!!
Arrow ah j'oubliais le fameux "Mr.jones" de Counting crows (un "chalalala lalala la" incontournable!!)

...voilou, pour mes goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
initié de la bafouille
Astroboy


Nombre de messages : 8
Localisation : Quatrième étoile à droite, au fond de la galaxie du Sombrero
Date d'inscription : 03/03/2006

Les plus grandes chansons rock Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes chansons rock   Les plus grandes chansons rock EmptyMar 4 Avr à 16:41

Je suis entièrement d'accord avec Nénène. En effet, Johannes Chrysostomus Wolfgang Amadeus Mozart n'es pas encore mort tant que des gens (comme moi, sniff) continuerons de l'écouter.
Donc, j'en reviens à ce que je disait avant de m'égarer dans les cinq derniers prénoms de Mozart (sur les huit qui lui étaient attribués), La Flûte enchantée est incontestablement mon opéra préféré. Evidence qui me permet de vous signaler, qu'avec une musique pareille, je ne risque pas de sentir seul dans mon monde que personne ne pourra combler à moins que quelqu'un trouve un moyen de transport extragalactique pour venir me rejoindre... (serait-ce une métaphore...?)
Revenir en haut Aller en bas
yipyip
initié de la bafouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

Les plus grandes chansons rock Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes chansons rock   Les plus grandes chansons rock EmptySam 13 Mai à 17:57

pour ma part:
Arrow Bohemian Rhapsody de Queen
Arrow La fiancée de l'eau de La Rue Kétanou
Arrow Au suivant de Jacques Brel
Arrow White Rabbit de Jefferson Airplane
Arrow Huricain de Bob Dylan
Arrow Sunday bloody sunday de U2
Arrow Bang ban (my baby shot me down) de Nancy Sinatra
Arrow Killer de Van der Graaf Generator

...bah de toute façon y'en a trop!!!!C'est pas en ordre de préférence, et si ça n'est pas essentiellement pour la musique que j'apprécie ces chansons, c'est aussi pour les paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grandes chansons rock Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes chansons rock   Les plus grandes chansons rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grandes chansons rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: petites poussières :: bouillon de culture :: échanges et partage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser