la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier concours de photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier concours de photos Empty
MessageSujet: Premier concours de photos   Premier concours de photos EmptyDim 23 Avr à 0:12

Oyez oyez brave literraires!
J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du premier concours photos du forum!
Suite à "une escarmouche photographique" avec la Nénène sur le thème de la nature, j'ai décider (sans son accord glups :p) de rendre la "compétition" ouverte à tous!
Les règles sont simples: prenez n'importe quel objets capable de prendre des photos et mitrailler tout ce que vous pouvez mais cela sur le thème suivant:"l'accord avec la nature" plus exactement "l'accord de l'homme avec la nature"
Les montages photos sont autorisés!
Le prix du concours sera ( je vous vois venir avides lecteurs!) le titre honoriphique de maitre photographe et.... un bisou de Mme Kanéboubi et oui!
Je ne sais pas encore comment on va s'y prendre pour juger de la/les meilleure(s) photos, l'inconvénient du vote étant que l'on ne peut s'exprimmer qu'une fois.
Je pense à la formation d'un jury, vous avez qu'à vous présentez pour être jury tiens! Faîtes valoir (lucie) vos qualités de jugements, d'impartialité et de motivations dans un post :p. Bon on verra

Voilà alors à vos appareils tous!!

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de photos   Premier concours de photos EmptyDim 23 Avr à 23:37

bon ben on dirai que c'est moi le premier Neutral dur d'ouvrir le ballet.
Donc voilà une photo qui pour moi illustre "l'accord d l'homme avec la nature" le voyage m'a couté un peu cher pour aller là bas, sans compter le prix de la location du radeau! (Et oui parce que je suis dessus! Manifestation pure et simple de mon orgueil etc...)
Heureusement pour tout le reste y a eurocard de master card!!

Je vous vois venir avec vos commentaires surtout certaine... ouais le romantique machin Smile m'en fiche j'assume Very Happy


Premier concours de photos Nature0057ai

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Freud
modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier concours de photos Empty
MessageSujet: -   Premier concours de photos EmptyLun 24 Avr à 21:27

_


Dernière édition par Freud le Dim 14 Fév à 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de photos   Premier concours de photos EmptyMer 26 Avr à 15:44

Premier concours de photos Nature47ek

Ô mon petit bambou si tu savais...
Bon comme le maitre de ce forum m'a autorisé à mettre 2 photos puisque je savais pas laquelle mettre, beh jle fais! Donc voici un autre exemple dans la série "popo en harmonie avec la nature"...

Premier concours de photos Dcoupage22bu

Peut-être que celle-ci est un peu flou, ma foi tant pis...et puis moi c'est un vrai coucher de soleil derrière moi! c'est ti po beau!?
Comment certains peuvent dégrader la nature au lieu de profiter de cette beauté nourricière (hum..pas mal!)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de photos   Premier concours de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: petites poussières :: pousière de clichés :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser