la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation externe

Aller en bas 
+4
Nénène
popo
Freud
centelm
8 participants
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: présentation externe   présentation externe EmptyDim 26 Fév à 20:27

Choses dites, choses faites.
Voici le portait du Freud par Centelm...

Je vais vous présenter le Freud.

Le Freud est sociable quoi qu'il puisse paraître. Certes au début il apparaît aux yeux de certain comme quelqu'un de pédant, le genre surfeur des plages qui n'a de surfeur que la planche et les cheveux à la limite. Longtemps du moins jusqu'à ce qu'on soit suffisamment près, l'on croit que le Freud est superficiel et inintéressant vantant ses mérites à chaque temps libre. Erreur le garnement cache bien son jeu. Au-delà de ce qu'on voit le Freud est totalement différent. Chaque minute en sa compagnie est propice à l'humour, aux calembours et autres tours... Impulsif et spontané le Freud semble, je dis bien semble vivre au jour le jour. L’atmosphère peut être au plus bas, cherchez du coté du Freud et attendez la blague qui dériderai le pape lui-même. La présence du Freud à coté de soi créer une émulation dans l'humour et les jeux de mots plus ou moins recherchés. L’envie d’être aussi intéressant que lui et de partager cette passion du rire.
A la fois solitaire et sociable, Freud semble se cacher sous une couverture instable, tissée d’humour, de gêne, et de vivacité lestée d’une touche d’insolence quand il la juge nécessaire, qui change d'aspect sitôt qu'on essaye de la soulever. Mais dès qu'on l'approche en face, franchement et véritablement; là ça devient intéressant. Et oui il faut se découvrir pour que lui aussi se découvre.
Un petit homme grand par le cœur. Sensible, hé oui tracassé par les aléas de la vie et philosophe à ses heures perdues, ou volées. Le Freud s'informe, écrit sur tout ce qui le passionne, réfléchit sur tout ce qui l'interpelle, il se creuse (inter pelle, creuse : p)les méninges et parfois une lumineuse idée se fait jour. Il n’est pas tout le temps entrain de plaisanter comme on pourrait le croire, le Freud peut avoir des discussions sérieuses et enrichissantes en tout point. Freud se confie peu, a quiconque saura l’entendre, il glissera cependant quelques indices sur lesquels il développera si vous lui montrer que vous avez saisi. La discussion avec le Freud peut être bon enfant et drôle comme elle peut être un véritable jeu intellectuel.
Le Freud est un de ces êtres qui camoufle son savoir à qui ne semble pas le mérité ou ne semble pas intéressés. De temps en temps, comme la moule il s’ouvre à quelqu’un et la perle scintillante que l’on découvre tiens plus de l’huître que de la moule je pense. Parfois je me plais à observer cette perle et de temps à autre à observer le reflet de quelques blessures ou pensées précieuses et même rarement mon propre reflet, parce qu’en certains points, le Freud ressemble au Centelm. Et si je disais plus haut qu’il faut se découvrir pour qu’il se découvre; je puis ajouter que l’on se découvre en découvrant le Freud, dans tous les sens du terme.

Voilà Freud, frère littéraire, ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Freud
modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: -   présentation externe EmptyDim 26 Fév à 23:08

_


Dernière édition par Freud le Sam 13 Fév à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyLun 27 Fév à 21:34

Heu deux mots me viennent à l'esprit: waaaaa et heu merci.
Je ne sais pas si je suis tout ça mais en tout cas le portrait que tu a esquisser ressemble à celui que j'aimerai être. "génie" tu y vas quand même un peu fort, et ne te rabaisses pas toi même, tes écrits comme tes paroles sont tout aussi réfléchis et pensés que les miens et miennes.
Merci Freud, plus j'en apprend sur toi plus je t'apprécie mais je ne vais pas m'éterniser sur les compliments Smile le Centelm n'en fais pas souvent...

J'invite les autres personnes du forum à présenter l'un de leurs amis, c'est enrichissant pour les deux personnes, et parfois surprenant.

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: portrait de Spongiebobette   présentation externe EmptyLun 27 Fév à 22:34

Je tiens à préciser que mon portrait ne sera pas aussi philosophique que mes compatriotes freud et Centelm (et oui après une journée de Japd j'ai le cerveau un peu ramolis!!!), mais peut etre que ds des jours meilleurs je l'arrangerai....

Alors par où commencer pour décrire cette merveilleuse personne qui est Leslie (non "merveilleuse" n'est pas exagéré...ne rougis pas Leslie jte vois d'ici!! Embarassed ). Je suis peut être pas la meilleur personne pour en faire le portrait (moral), car je ne la connais que depuis l'année dernière, mais le fait qu'elle partage ma table ds pratiquement ts les cours (en gros c'est ma voisine de cours!) m'a permis de bcp mieux la connaitre!!! Ce que j'apprécie le plus chez elle c'est ça bonne humeur, son coté vraiment dijonté (un peu comme moi), mais aussi son petit coté timide et fragile qu'elle ne veut jms faire entrevoir! Je sais qu'avec elle je peux me lacher librement, sans complexe ni peur du ridicule, être vraiment moi-même, elle est tjrs là pour partager mes moments de délires ms aussi mes coup de blues; je peux lui raconter n'importe qd "ma vie, mes amours, mes emmerdes", elle m'écoute tjrs!!! J'apprécie en retour sa confiance envers moi et le fait qu'elle se confit (non pas comme un canard, ah ah!) sans hésiter! Elle sait voir en moi non pas seumement mon coté "timbré", mais aussi mon coté fragile, je ne sais pas si c'est le bon mot...mon coté sensible dirai-je. J'admire son intelligence (et oui la leslie a une culture épatante!), qui nous permet d'avoir ensemble des conversations très littéraires, stt en philo (hum hum là je rigole bien sur, mais seule leslounette peut comprendre pq!!).
Alors merci pour tout Leslie, merci pour tes cours de sports et de footings intensifs, merci pour ta bonne humeur communicative, merci d'être là pour moi qd ça ne va pas...Stt ne change pas ma p'tite femme à barbe...

Pauline

PS: si qqn, mm plusieurs personnes veulent faire mon portrait, c'est avec plaisir stt si c'est pour en faire un portrait élogieux (oooh je rigole bien sûr!!) [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyMar 28 Fév à 0:52

Bon je commence avec une série de 3 portraits mais que je vais mettre en décalé car ça vous gonflerait vite de me lire et ce n’est en aucun cas le but recherché.

Commençons avec notre Popo légendaire : Pauline est une personne qui à mon avis vaut d’être connu de tout le monde. Caractère à la fois impétueux, vif, franche et parfois dur et à la fois doux, sociable, compréhensif, sensible et attachant. Pauline a des choses à dire et n’en a pas peur, elle conserve ses idées et ses opinions quoique les autres peuvent en dire et vous les enverra en pleine face même si cela n’est pas du politiquement correct ou facile à entendre. Une sincérité à tout épreuve qui peut faire autant de bien que de mal mais que je juge indispensable et qui fait vraiment parti d’elle-même. Elle peut choquée ou être jugée détestable par certains et en particulier par ses cibles, pourtant penchez-vous et contenter vous de la regarder de plus près. Et là, vous vous apercevrez qu’il n’en est rien de vos préjugés et qu’il faut parfois voir la réalité en face. Pauline est la seule personne que j’ai pu connaître à ce jour dont il émane une joie de vivre à vous en faire tourner la tête, pire elle vous dépasse ! « Comment peut il y avoir tant de joie et de vie dans cet être pourtant pas si grand que ça ? » me direz-vous. C’est tout de même ce qui compose ses principales caractéristiques : Pauline sait rire, rit, re-rit et rit encore…pas de doute elle aime ça et nous aussi ! Son hilarité vient réveiller la notre sans raison toujours apparente mais quel plaisir ! Quelle qualité de communication que de pouvoir répandre sa joie alentour ! Brillante, je suis persuadée qu’elle ira loin, sa volonté a l’incroyable pouvoir de tout balayer sur son passage (je veux la même !). Attention, n’oublions pas ses qualités d’écoute, de confiance et d’amour ! Personne plein de compréhension et de compassion, nous savons toujours que nous pouvons compter sur elle, s’ouvrir à elle sans le regretter mais plutôt en être récompensé si par chance et si parce qu’elle estime que vous le méritez, elle vous offre son amitié et peut être même son amour. Vous vous rendrez compte alors que la Popo est fragile, sensible et tellement attachante !
Cette description me semble incomplète, mais je m’arrêterais la par peur d’être trop longue. En tout cas, vous pourrez toujours retenir de ce portrait que Notre Popo est quelqu’un d’unique, pleine de qualités souvent rares ce qui remplit sa personne de charme. A toi ma grande, qui a, à mon grand bonheur, accepté de m’ouvrir ton cœur, je t’aime.

PS : N’hésitez pas à le compléter s’il vous plait, il me reste tant d’autres choses a découvrir a son sujet que vous connaissez peut être déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyMar 28 Fév à 22:43

Passons à notre tite Chacha :

Anne-Charlotte dite Chacha (bien mal vous en prendra si vous l’appelez par un seul de ses prénoms ou autrement que par son surnom !) est par sa physionomie adorable et attachante. Elle peut vous sembler fragile, comme elle me l’a semblé jusqu'à ce que je me rende compte qu’elle était plus forte physiquement et moralement que moi ( !), pourtant il n’en est rien. Certes timide, elle représente pourtant le courage et la force intérieure : vous ne l’ébranlerez pas aussi facilement ! Doté d’une faculté d’abstraction hors du commun, elle ne s’embarrassera jamais l’esprit de choses qui n’en valent pas la peine selon elle ou qui ne mérite pas son attention. Pour être digne d’intérêt il vous faudra donc frapper fort ou sortir de la banalité. Mais dès que vous y parvenez alors s’ouvre a vous une personne intéressante, intelligente, sensible et ma foi charmante. Véritable littéraire, son ouverture d’esprit l’enrichit et en fait de même en ce qui vous concerne lorsqu’elle vous en parle. Kitty sait être ancienne et moderne a la fois, sérieuse et folle, déstabilisante et rassurante. La vie avec elle ne vous semblera plus que facilité par son état d’esprit et l’envie de rire avec elle ne vous quittera plus. Prenez juste votre temps pour la connaître et vous verrez… Sa sensibilité, sa faiblesse, sont si bien caché qu’a peine vous les apercevrez, elles disparaîtront. Ne vous laissez pas décontenancé ! Kitty n’ouvre pas aussi facilement cette partie d’elle-même aux autres ni a elle-même, s’attarder dessus lui causerait trop de déboires intérieurs peut être ? Il se peut qu’elle ait raison et jusque là ne n’en s’est que mieux porter. Ce la ne veut pas dire qu’elle n’aime pas ! Au contraire, son amour est constant et le donnera volontiers a qui le mérite. J’espère et me donne toutes les raisons de penser que je suis quelque part une élue dans ce domaine.
En bref, Chacha est quelqu’un que l’on peut apprécier très facilement, jugeant les gens à leur juste valeur, exigeante, douce, pleine de classe et de fantaisie autant qu’elle peut être sérieuse et grave.
S’il vous est donné de la découvrir, profitez-en vite, cette chance ne vous sera pas donnée deux fois et elle est a la porté de tout le monde, croyez-moi !
Ma belle, tu es quelqu’un qu’on ne peut effacer de sa mémoire d’un seul claquement de doigt, qui a beaucoup de valeur pour moi et pour d’autres, j’en suis convaincu. J’aime notre complicité et nos délires, nos joies et nos peines…tu es inoubliable ! Le reste tu le connaîs. Je t’aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
initié de la bafouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyMer 1 Mar à 16:13

Petit portrait de Sarah...

Sarah...que je découvre jour après jour...tu as ton p'tit caractère à toi, après avoir longuement discuté ensemble, tu m'as montré que tu es une personne généreuse, tu as beaucoup de qualités mais tu ne te fais pas assez confiance. Je crois t'avoir déjà dit ce que je pense de toi, je veux juste te dire que tu mérites d'être connue des autres. Tu n'as pas la langue dans ta poche, ce qui peut gêner certaines personnes, mais il faut voir au delà de cette impulsion trop directe. Ceci dit en passant, ton ouverture d'esprit rayonne. De plus, tu es notre petite benjamine, on se doit de te donner l'exemple et de te protéger même si tu n'en as pas toujours besoin! Malgré tout, tu conserves cet esprit "gamine" qui fait tout ton charme...surtout en cours de philo!! Wink

C'était un p'tit message de la part d'Omelette et Tartiflette!
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: portrait de nénène   présentation externe EmptyMer 1 Mar à 17:01

Avant de commencer, je tiens à te remercier nénène pour ce si c'est beau texte que tu m'as écrit (t'as réussi à me faire chialer, c'est malin, rooo!lol), jamais on m'a dit qqe chose pareil et jms j'oublierai ce que tu viens de faire, ça me touche vraiment! bref je ne vais pas m'attarder sur ça car jte l'ai déjà dit et je préfère te le dire en face!

Hélène, dite nénène, c'est la personne la plus calme et la plus douce que je connaisse! Je ne l'ai jamais vu énervé ou en colère contre qqn (ça change de moi!!), j'admire sa patiente qui fait, pour moi, l'une de ses plus grandes qualité que j'envie! J'ai même parfois l'impression qu'hélène c'est la sagesse incarnée! vous me direz "qu'est-ce que la sagesse?", c'est vrai il y a pleins d'interprétations à ce mot, mais pour moi il est ce qui se rapproche le plus de nénène dans le sens où elle ne cherchera jamais à créer des tensions, des conflits bien au contraire, elle essaiera tjrs, même si ce n'est pas tjrs possible, à apaiser les conflits. Cependant, ça ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense sans gène et sans aucune agressivité. Et oui la nénène a du caractère contrairement, peut-être aux apparences! Hélène est une fonceuse et je ne pense pas qu'elle soit du genre à baisser les bras ou lâcher une affaire si elle en vaut la peine (et nénène ça va surement t'étonner que je dise ça mais c vrai je crois!)! J'admire et j'adore la façon "posé" et réflechis qu'elle a à nous parler, elle sait trouver les mots justes et réconfortant qd ça va pas et pour ça MERCI!!! Sa maturité m'impressionne (et puis jtrouve que t'es une sacré débrouillarde nénène!waouh!). Hélène est très sensible (mais ne veut jms le faire remarquer!), fragile et surtout, et là je pense ne pas me tromper, Hélène n'a pas assez confiance en elle! (Alors AIT CONFIANCE EN TOI, tu as tout pour toi et ne doute de pas de ce que tu es ou plutot ce que tu as l'impression d'être!!!) Mais il faut pas non plus oublier que la Nénène peut être très drôle stt dans ses moments de folie où l'on ne peut plus l'arréter (j'adore qd tu me racontes tes anecdotes en lettres, si tu vois ce que je veux dire... Wink ), le plus drôle c'est quand elle "pète un cable" ( affraid )au moment ou l'on ne s'y attend pas et qd elle se met à imiter les gens!!!
ralalala, elle est vraiment irremplacable notre nénène, unique on son genre et c'est pour ça qu'on l'adore!!!
Et oui ma nénène si je t'ai ouvert mon coeur, comme tu dis, c'est parce que tu le mérites vraiment, t'es exceptionnelle et même si la vie va peut-être faire en sorte qu'un jour nos chemins se séparent notre amitié restera et je pourrais jamais oublié une fille comme toi!JE T'ADORE...
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyMer 1 Mar à 17:37

A mon Tour maintenant, de faire l'esquisse de ce délicieux petit être, tout frais, tout pétillant...qui n'est autre que Pauline.

Pauline...ah Pauline!!! Smile) Je pourrais d'ailleurs dire "Il était une fois Pauline..." tant le portrait s'avère être un véritable roman, voire un 'tit conte de fée ! Pauline c'est tout d'abord l'Espagne. Passionée par la culture de ce pays, elle vit au rythme de la "musica y de la sangria" !! (y de la marijuana y de..!!) Pauline en a fait tout un rêve, tout un univers utopique, et elle projette d'ailleurs son avenir ds le pays de la toromachie. Mais Pauline ne se résume pas qu'à celà... Pauline c'est aussi Emilie ça soeur aussi et avant tout, je pense la personne qu'elle porte au plus profond de son coeur, son modèle, sa raison de vivre quelque part...Sans rentrer dans leur intimité, je pense que ces soeurs là illustrent à merveille l'exemple de l'harmonie qui unit au mieux deux êtres. Elles se complètent, Pauline en est si fière que je l'envie parfois (je suis fille unique). Passons, trève de sentiment, lol, Pauline c'est ce petit être touchant qui vous sort tjs la 'tite boutade inatendue, le mot fort, la conclusion qui vient après un débat à priori philosophique mais qui ne l'est jamais d'ailleurs (cf "Les conversations de Pauline et Leslie pendant les cours de Mme Planke" collection Okapi rabbit ).. Pauline est, comme l''a très bien dit précedemment Hélène, une personne très joyeuse, certes, voire trop joyeuse.. car derrière la face visible de l'iceberg, se cache une personne très sensible. Il est difficile à croire que Pauline réussise à cacher aussi bien ses sentiments mais elle y parvient. Comme chacun d'entre nous, elle connait des hauts et des bas, seulement ses bas (hum..) on ne les voit pas. Sous l'enveloppe écarlate du Babybel, se trouve ce petit être, sensible, qui se laisse submerger parfois par ses émotions. Même si elle ose se confier à moi, je sais qu'elle a besoin d'autres épaules sur lesquelles s'appuyer (Lucie, Clément, Hélène...), et je l'encourage vivement à continuer car je ne suis pas sure d'être tout le temps une aide très pertinente, enfin entre nous.. Lucie remplie à merveille ce rôle, la 'tite Lulu qui par son rire communicatif embellit nos midis, les rendant certes indigestes, puisque nos ventres se trouvent souvent piégés par des convulsions incessantes empêchant notre digestion de suivre son cours normal. Bref,( après cet aparté biolo-gastrono-phisionomique) c'est Lucie dont sa place très très très majeure dans la vie de Pauline lui assure un équilibre de joie et de discounaiyre (euh comment ça s'écrit ??) ! Mais, revenons au fait : Arretez de prendre Pauline pour une grosse Vache-qui-rit !! Bien qu'un rythe d'initiation pour la connaitre ne soit pas nécessaire, il est fortement conseillé de ne pas se résumer à la bonne humeur qu'elle dégage quotidiennement, à "ses mouches-qui-pètent" entre autre ou à sa passion pour les calamars géants que j'ai découvert récemment (elle m'étonnera toujours!!) , mais d'aller au-delà de celle-ci pour découvrir quelqu'un d'incroyablement riche en générosité et en affection.
Maintenant que je pense suffisament la connaître, sinon je ne me saurai jamais engager à faire ce portrait, je m'adresse à toi ma 'tite Pauline, qui a laissé tes larmes s'échaper trop vite ce matin, des larmes que bcp on l'habitude d'interpréter comme de la joie mais qui ne l'étaient pas ce jour-là, je voulais te dire que je t'aimais. voilà rien d'autre à ajouter .. cherry mon poil
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyMer 1 Mar à 22:39

Double portrait ! Oubliez Cimon & Clitandre ou encore Giton & Phédon pour un moment (ah, c'est déjà fait ?) et laissez place aux 2 spirituelles american fashion victim's, je vous présente, je vous présente....... Chacha et Hélène! cat pig
Chacha, née le 8 novembre 1988 à 9h02 d'une mère américaine et d'un père français (oui mais papa à moustache !!), part avec un lourd handicap ; celui d'avoir son berceau de nouveau-né le plus prés du radiateur (le "dortoir" était immense mais non ! il a fallu que ça tombe sur elle) laissant apparaitre un facial écarlate visible encore aujourd'hui... bonjour les dégats!
Hélène, née les 29 janvier 1988 à 23h45 d'un père français et d'une mère belge ...hum hum pas la peine de préciser l'handicap ! Si je pars sur un portrait double et non sur un portrait "type" (un archétype... décidément ce La bruyère...:/) c'est bel et bien parce que ces deux "nénette", "louloute" entretiennent un lien étroit existant depuis, depuis...depuis? depuis un bon petit moment déjà ! Entre "fausse pose décontracte" et "elle a du maintien" ou encore " il est insacable" ... dure dure de suivre le cours des conversations de ces 2 véritables comères (adjectif + apropriée à l'une qu'à l'autre) Alors que l'une rêve de scène, de voyages, de mangas..., l'autre voit bien so n avenir vautrée sur son lit ou à converser sur msn ("Mais trop pas" -> pensée de Chacha au moment oû elle lit ceci) . Même si pour définir l'une on parle de son naturel patient, posé, mature, compréhensif, l'autre est plus comment dire..? une 'tite boule d'énegie qui voit en Hello kytie une nouvelle forme de passion existentielle allant de la tasse jusqu'au tee-shirt sans oublier la trousse évidemment !! L'une s'est découvert une passion démesurée pour l'aquagym, l'autre pour le shopping! Mais là vous me dites, oui c'est bien beau mais qu'est ce qui fait qu'elles soient si étroitement liées Leslie ?? ah! je l'attendais celle là !! Toutes deux vouent un même culte pour les séries tv (culte qui nous dépassent TOUS sans exception, d'autant plus qu'elles ont la TNT attention!) , la junk food américaine (+ c'est calorique meilleure c'est!) ou encore la caractéristique précèdemment nommée...celle du gôut démesuré pour la critique !! (gare aux faux couples, et à Gaout qui s'en prend plein la poire à tout bout de champ s'il ose passer devant ces deux merdeuses !!!) (-> excusez moi mais on ne touche pas à Gaout ! Evil or Very Mad )
Mais "genre" ch'uis gavé "insacable", des vices, des vices ... ne sont elles pas vertueuses ces "petites" ?! mah bien sûr que si ce sont deux adorables pitchounoutes (cf Gad Elmalé "Le Blond") difficiles à cibler, certes, mais qui valent le coup de connaître !
(surtout Hélène bourrée ou Chacha qui fait de l'acrobranche)

Merci les filles pour vos fous rires au quotidien et vive le magnéto invisible !! je vous adore bande de tarées !!
Revenir en haut Aller en bas
kikmouth
initié de la bafouille



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptySam 4 Mar à 20:13

aller!!! TOUT LE MONDE S'EMBRASSE à 3 !!!!
1 , 2 , 3 !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
yipyip
initié de la bafouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe EmptyVen 12 Mai à 22:46

3 ...hé merde aucun smiley ne fait de smak Razz (a la rigueur!!)
Bon alors lu akèl heure on se complimente toute les deux?Sur notre personne tout a fait unique, exeptionelle et hors du commun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation externe Empty
MessageSujet: Re: présentation externe   présentation externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: la grande famille des TL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser