la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour à M Montaigne

Aller en bas 
AuteurMessage
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier jour à M Montaigne Empty
MessageSujet: Premier jour à M Montaigne   Premier jour à M Montaigne EmptyDim 19 Nov à 2:11

Ventrebleu, c'est le jour J. Me voilà passant les grandes portes boisé de ce grand lycée de renom dit-on. Soit je rentre dans le batiment en travaux visiblement, sur le côté des préfabriquésn sympas les salles de classe! Direction les panneaux pour voir la classe.... Faure- Favre-Falize! Salle 630!
Trop facile il est moins 10 reste plus qu'à trouver cette salle et voilà!
Tu parles, Montaigne c'est une ville dans la ville, une mise en abyme quoi!
Je marche, recul, fais demi- tour... Saperlotte je vais finir par être à la bourre! J'avise une demoiselle complètement perdue, qui maline demande son chemin ( faut croire que c'est pas un truc de mec :p) Même salle que moi, donc même classe que moi parfait! Premier contact avec ce que j'appellais encore dans ma tête, les grosses (têtes). Elle s'appellait Laura.
On rentre, observation des gens dans la salle, bon les trois quart on la mention au bac, certain portent des marcels sous leurs tee-shirt.... malédiction il n' y a que des bizus.

Hé ben réfléxion faite,3 mois après il n'y a pas que des bizus, bon yen a quelques uns mais bon... C'est aussi ce qui est drole. C'est comme mes profs. Tous des stars, agrégés machin la totale, ont leurs noms sur google, écrivent des bouquins, dirigent des collection ou des fouilles... Des stars je vous dis!
Enfin la vie est dur à Montaigne, mais c'est la vie et ca me plait je dois dire, faut que je me mette à travailler maintenant, parce que les cinq et les trois sur vingt yen a marre!!!

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
 
Premier jour à M Montaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier concours de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: Le nouveau monde :: le grand jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser