la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 euh..simple question!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

euh..simple question! Empty
MessageSujet: euh..simple question!   euh..simple question! EmptyLun 27 Fév à 22:05

Qu'est-ce que vs pensez si on raconte aussi, et pas seulement des blagues, des expériences persos plutot comiques qu'il a pu ns arriver?! non, jdemande car j'ai pas envie de me lancer a vous raconter des évenements ridicules, voire honteux , que j'ai pu subir!!!(enfin si vos voulez vraiment savoir....lol!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

euh..simple question! Empty
MessageSujet: Re: euh..simple question!   euh..simple question! EmptyLun 27 Fév à 22:22

pas de problème popo. J'ai un épisode en tête, une soirée a bordeaux... Il paraît qu'il y'avait des chutes de pantalons... Si tu nous en disait davantage?
Port de la ceinture obligatoire.

Centelm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

euh..simple question! Empty
MessageSujet: miss boulette raconte...   euh..simple question! EmptyMar 28 Fév à 11:42

bon si t'insiste Centelm...hum je vois que cette histoire t'a marqué, enfin tu me diras moi aussi!!!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas les fameuses aventures de popo ds Bordeaux en voici une:
C'était un vendredi soir, vers 19h (pour bien vous situez!), place de la Victoire. Popo était accompagnée de Leslie, et d'autres personnes, lorsque Leslie dit à popo:"vite popo cours on va louper notre tram!", en effet le tram allait partir! Alors que fit popo?! bah elle court pardis, sauf qu'elle avait oublié que ce jour là elle était vétue d'un pantalon bien bouffant qui ne tient que par un élastique! (aie!) Donc popo courrut, courrut qd tout à coup elle baissa la tête et là c'est le drame: le pantalon de popo était presque descendu jusqu'au chevilles!!! Embarassed heureusement, popo eut un réflex que tt le monde aurait fait, elle releva son pantalon (bien sûr!) et regarda autour si personne ne l'avait vu cyclops .
Je répète il faisait noir, encore heureux, l'action ne dura que qqs secondes, et je pense à présent que personne ne m'a remarqué du moins j'espère!!! non? qqn, dt je n'aurai pas remarqué la présence près de moi aurait-il vu cet épisode honteux de ma vie?! Shocked
...voilà après Martine à la ferme (qui elle au moins s'est pas tapé la honte!), le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, c'était les fameuses aventures de popo à Bordeaux!!! Et oui personne n'est parfait...


PS: stt n'hésitez pas vous non plus à raconter un épisode honteux et traumatisant de votre vie!!! quoi? ne me dites que ça n'arrive qu'a moi ce genre de truc!? si? pale
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

euh..simple question! Empty
MessageSujet: Re: euh..simple question!   euh..simple question! EmptyMer 1 Mar à 21:39

Bon met arrivé un truc complètement pas drôle toute à l'heure.
Tout guilleret après avoir parlé avec quelques ami(es) je descend l'escalier en chantonant. Je m'apprêtait à aller jouer de mon bel instrument, ma magnifique guitare, mon plus grand amour. Je continue de freudonner, et j'ajoute un zeste de chorégraphie (juste quelques petits bons çi et là). Seulement voilà, emporté par mon élan de bonne humeur, je bondit, je sautille, virevolte sans voir l'énorme poutre qui craque sadiquement en me voyant arriver. Ca a pas loupé, un grand bond juste au dessus de la poutre: un "houba" suivit d'un énorme paf et d'un
"aïeuuuu". Je m'écroule par terre la terre entre les mains devant mon chien qui se précipite pour me lécher partout... Brave bête
J'ai encore mal en écrivant ces lignes...
Stupidité...

Centelm a demi assomé
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

euh..simple question! Empty
MessageSujet: et oui encore moi....   euh..simple question! EmptyMer 1 Mar à 21:56

Dans la suite des aventures de popo, voici popo pas réveiller:
bon comme tout le monde il m'est arrivé de partir de chez moi en chausson, ou d'aller à l'école sans mon cartable, ms ce que je vais vous raconter est unique je pense!!! je devais avoir 9ans qd ds la même matiné j'ai fait des choses étranges....tout d'abord ma mère ouvre mes volets (comme ts les matins à cette époque!) et moi, 2 min après je les referme!!! bon vs me direz c pas très drole...ms attendez j'arrive au plus comique!!! après avoir pris mon ptit dejeuner, jme dirige vers la salle de bain, encore à moitié comateuse, prends ma brosse à dent (ds le but de me brosser les dents bien sur!!) et là...je commence à me brosser le front!!!!! heureusement que j'avais pas mis de dentifrice!!!
ah sacré moi...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh..simple question! Empty
MessageSujet: Re: euh..simple question!   euh..simple question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh..simple question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question post bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: petites poussières :: poussière de poussière :: stupidité d'un jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser