la grande famille des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la grande famille des TL

Lieux d'échange de discussion de coups de gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!

Aller en bas 
+5
Alex
Champote
centelm
SpongieBobette
sarounette
9 participants
AuteurMessage
sarounette
initié de la bafouille
sarounette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyLun 6 Mar à 23:36

mon pauvre Dimitri n'a qu'une seule voie : la mienne!! Heureusement que je suis la pour le soutenir!! cheers Quand à vous pauvres idiotes qui avez voter pour Mimi vous vous en mordrez les doigts le jour où Dimitri deviendra le plus grand joueur planétaire!!! sunny J'estime que vous ne savez pas reconnaitre les vrais beautés de ce monde!! Na!
Revenir en haut Aller en bas
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 18:08

mmh beautés ? ces masses de kg de graisses, des beautés ??
faut sortir les filles !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 22:09

ouais d'accord avec spongiebobette!
Ces messieur musclés n'ont dans la tête qu'un vulgaire ballon oval...Triste constat aussi de voir que leur vie se résume à plaquer, courir, attraper,frapper et à se jeter sur tout ce qui bouge... Enfin on leur pardonne ce ne sont que des tas de graisse musclée exhibés au bonheur de demoiselle qui ne demande que ça...

^^

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Champote
initié de la bafouille
Champote


Nombre de messages : 17
Localisation : héhé ouais...beh nan tu sora pô :p
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 22:37

Shocked Alors là jsuis choquée que l'on puisse résumer les rugbymen à de simples tas de muscles! Ce sont des gens comme les autres qui ont une vie à côté rugby!! Après chacun pense ce qu'il veut m'enfin quand même...dans ce cas là il ne faut pas oublier les tas de cons qui représentent une part très importante de la population ainsi que les tas d'obsédés ou les tas de ce que vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champilluzion.skyblog.com
Alex
initié de la bafouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 22:47

Le foot est un sport de gentleman pratiqué par des voyous...le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen!


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champote
initié de la bafouille
Champote


Nombre de messages : 17
Localisation : héhé ouais...beh nan tu sora pô :p
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 22:51

Et encore j'en viens à me demander si le foot est un sport... voir des brêles se faire des croches pieds tout seuls et demander un penalty à un arbitre corrompu qui dit amen à toutes les demandes, moi je n'appelle pas ça du sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://champilluzion.skyblog.com
Freud
modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: -   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 23:03

_


Dernière édition par Freud le Dim 14 Fév à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
initié de la bafouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMar 7 Mar à 23:27

Il faut tout de même avouer qu'il y a une certaine ambiance au rugby qu'on retrouve nul part ailleurs...quand on va voir un match, c'est vraiment une fête, on ne part pas avec un mauvais esprit comme, désolée je prend encore l'exemple du foot...
Allez voir un match de foot et ensuite un match de rugby, y'a vraiment pas photo, vous prendrez plus de plaisir avec le rugby...et puis c'est pas si violent que ca et il ne faut pas croire que les rugbymen sont couillons comme leurs pieds...certains sont chirurgiens, d'autres ingénieurs, ce ne sont pas que des tas de muscle! Le rugby est un des seuls sports où il y en a pour tous les gabarits!
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 16:39

...MORT DE RIRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Champote
initié de la bafouille
Champote


Nombre de messages : 17
Localisation : héhé ouais...beh nan tu sora pô :p
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 16:41

mmm mmm et après on fait des remarques sur le type de commentaires que certain(es) peuvent laisser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://champilluzion.skyblog.com
SpongieBobette
initié de la bafouille
SpongieBobette


Nombre de messages : 20
Localisation : Rions City !(ou le pays du couscous :))
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 17:17

on s'emballe on s'emballe !!! (et le magnifik kilos de graisse dont je parlais ds mon premier com' s'est transformé pas magie en kilos de muscles... mouais on parle tjs du même sport?)
Si chacun fait sa pub, j'en profite... n'oubliez pas le triathlon c tripant et franchement achevant !
j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: attention, le débat est ouvert...   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 18:44

ouh j'ai loupé le coche!!! alors en ce qui concerne le rugby, il faut avouer que c'est un sport de bourrins, pour ce qui est de l'intelligence des rugbymans,hum...je ne sais pas j'en connais pas plus que ça, et je n'ai jamais eu de conversations philosophiques avec l'un d'entre eux; mais moi ce que j'aime faire devant un match de rugby c'est crier"allez la sauzouse!!!!!!!" et puis puisque tout le monde fait sa pub, beh moi je pratique la course sur un pied, et oui c'est original mais crevant; avis aux amateurs ou amatrices....oh je rigole c'est po vrai!!!

PS: ça sert à rien de se créper le chignon pour un sport, certains aiment, d'autres pas, alors zen! c'est la vie, relax, desserrez le string les ami(e)s parce que là vous etes tendus comme des slips au soleil!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 19:55

Quand l'un m'expliquera les regles de l'un ou de l'autre je pourrais juger lequel jeu est le meilleur en tout cas, pas besoin qu'on m'explique quoique ce soit pour emettre une difference entre les joueurs: sont tous pareils! Quoique les rugbymen seraient peut etre plus fair-play sinon le même genre...donc négatif Laughing Freud, t'es plus marrant en vrai, j'ai l'impression meme que sur ce coup la tu oublis ton esprit critique et tu nous la joue peace and love...ça m'a surprise! Reveille toi et mouille toi: balance un avis (et critique, je te jure que ca fait du bien surtout quand ca fais chier les autres! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
initié de la bafouille
Chacha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 19:57

Je suis d'accord avec Popo..Arrêtons de nous enflammer pour ça !! Il faut de tout dans un monde alors ceux qui aiment le rugby c'est bien pour eux et ceux qui n'aiment pas tant pix !!

Shocked --Et beh didon ils ont craqué leur slip ou quoi !?-- Shocked
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 21:13

Très bien Champote je ne voulais pas m'éterniser sur ce sujet Ô combien interessant mais puisque tu insiste ben c'est parti, et c'est mon partit.

Le rugby est née dans la triche! Et oui désolé de vous dire ça mes demoiselles avide de chair muclée.
Rappelez vous l'histoire qui explique la naissance de ce sport. Au cour d'une partie de FOOTBALL dans la cour de l'école de la ville de Rugby, William Webb Ellis s'empare du ballon ROND et fonce l'aplatir derrière la ligne, les puristes diront qu'ils serraient tellement fort le ballon conter lui qu'il serait devenu oval, signe précurseur de la brutalité des joueurs. Horribles constatations n'est ce pas?
Le premier rugbyman, le pionnier des gentelman du ballon oval n'était qu'un tricheur averti ou tout simplement un idiot finit qui ignorait tout des règles. Deuxième horreur, le "noble sport" ne serait qu'un rejeton du football? L'ignoble inamical footbal corrompu que tout le monde critique serait le père du "saint" rugby. Permettez moi de me gausser royalement à cette vérité...
Haaa la triche crée le rugby et contamine ainsi le football. Mon dieu quel blasphème pour nous tous.
William Webb Ellis amorce la triche dans le sport. S'en suivront les magouilles découvertes dans le football et largement surmédiatisées, et celles du rugby, étouffées dans l'ombre... Ainsi l'entraineur de l'équipe d'Angleterre a reconnu distribuer des capsules de faux sang à ses joueurs. Je suppose que vous connaissez les règles :aucun saignement n'est autorisé sur le terrain afin d'éviter tout risque de contamination du sida. Notre sympathique gentlman tricheur pouvais donc à sa guise remplacer ses joueurs selon une stratégie particulière. Certaines équipes médicales sont même allées jusqu'à ouvrir des plaies suturées. C'est là que le fait d'avoir des joueurs chirurgiens est pratique, merci alex de cette précision... Triche quand tu nous tiens...
Je passerai sous silence le magnifique amas de muscle, de frime, de cicatrices, et autres exhibé dans ce merveilleux calendrier. Il est vrai que cela apporte beaucoup au rugby français que d'exposer ses joueurs comme de vulgaire bêtes de foires. Il est sans doute propre aux gentlemen de se dénuder à volonter pour se faire un petit peu d'argent et plus de popularité. Humilité quand tu nous sert...

Pour finir Champote, permet moi de remettre à mon tour un tes propos en question.
Citation :
Et encore j'en viens à me demander si le foot est un sport... voir des brêles se faire des croches pieds tout seuls et demander un penalty à un arbitre corrompu qui dit amen à toutes les demandes, moi je n'appelle pas ça du sport!
Des "brêles" je trouve cela fort négatif, mais je suppose que tu en fais autant avec tes deux pieds (je ne parle pas des croches pieds évidemment). Si c'est le cas je m'excuse d'avance pour cette remarque un tantinet désobligeante.

En espérant avoir satisfait tes attentes Champote, je te dis à bientôt, et vive le rugby tous!

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Champote
initié de la bafouille
Champote


Nombre de messages : 17
Localisation : héhé ouais...beh nan tu sora pô :p
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 22:04

Merci pour ce post très plaisant... heureusement que le ridicule ne tue pas sinon grâce à toi j'aurais pu mourir une nouvelle fois. Encore merci vraiment. Alors bah je vais t'adresser une réponse qui j'éspère te satisfaira. Et bien oui tu as gagné, tu as le dernier mot sur le rugby et l'image que l'on peut en avoir... Je ne chercherais pas de nouveaux arguments qui pourraient te convaincre, ce serait un effort vain et sans grand plaisir, qui plus est très certainement inutile. Aussi je vais laisser libre cours à mon "je m'en foutisme" et me retirer... penses-en ce que tu veux , cela m'importe peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://champilluzion.skyblog.com
Freud
modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 22:37

Nénène a écrit:
Freud, t'es plus marrant en vrai, j'ai l'impression meme que sur ce coup la tu oublis ton esprit critique et tu nous la joue peace and love...ça m'a surprise! Reveille toi et mouille toi: balance un avis (et critique, je te jure que ca fait du bien surtout quand ca fais chier les autres! Smile ).

euh déjà, pardon si je "fais chier" les gens, j'essaie juste de donner mon avis le plus sincerement possible... Et qui sait, p'tet bien que mon post était à prendre sur un ton ironique, drôle, une sorte de renforcement de la tension qui montait sur ce sujet pour mieux montrer son ridicule... Et puis bon c'est pas que je preferes reserver mes critiques pour des sujets plus interessants mais un débat sur les muscles de quelques playboys bon à faire des calendriers pour qu'on s'y interesse, ou des footeux vendant les merites d'un dentifrice ou des derniers ptits LU pour maintenir une quote de popularité, c'est pas trop mon terrain d'expression favoris...
Sur ceux, venez proposer vos reflexions sur les autres sujets du forum qui sont surement plus instruisants pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
initié de la bafouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyMer 8 Mar à 22:38

Bon Centelm, si tu prends l'exemple des Anglais au rugby...dans ce cas bien sur qu'il y a de la triche!...Enfin, nous verrons bien...dimanche 12 mars, tournoi des VI nations: France-Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
initié de la bafouille
sarounette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyJeu 9 Mar à 14:05

Bon je vais donner mon avis :
Je suis arriver un peu tard dans la discussion mais ca m'a permis de voir tout les commentaires que ce "débat" a entrainé!! Je ne pense pas que le rugby soit un sport de bourins comme le disent certains mais au contraire un sport intélligent avec ses régles et ses interdits comme tous les autres sports. Les joueurs de rugby ne sont pas des idiots finis qui savent seulement taper dans une balle (aussi ovale soit-elle!!), il peuvent être intélligents et fins. Ce sont aussi des hommes comme tous les autres qui ont une vie à côté une femme, certains même des enfants etc...Ils ne méritent pas qu'on les traite de "bourins et d'idiots" qui sont des termes dévalorisants. Ils ont leur passion, c'est tout, comme beaucoup!!
Pour ma part je suis heureuse de partager cette passion avec eux je trouve que lorsqu'on suit un match a la télé on est pris dans l'action il se passe toujours quelque chose c'est époustouflant! Et puis il y a la fameuse mi-temps ou tous les joueurs des deux se retrouvent pour faire la fête ensemble !! voila c'est tout ce que je voulais dire.
Enfin je voulais dire que je ne ne dévalorise pas les joueurs de foot pour autant je pense que chacun a droit a pratiquer le sport qu'il aime sans avoir besoin de se préoccuper de ceux qui aime ou n'aime pas ce sport!
Viva el rugby y viva la libertad!!!

Sarounette
Revenir en haut Aller en bas
popo
maître de la bafouille
popo


Nombre de messages : 49
Localisation : petit trou pommé cpdt connu mondialement pr ses championnats de moto cross!
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: pffff...   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyJeu 9 Mar à 20:33

Rroooooo mais moi je dis STOOOOOOOOOOOOOP, Basta! no es posible, no podemos hablar trankilamente, pero bueno... en cual mundo vivimos!!!? attention popo commence à s'échauffer!!! cherry lol. Comme ça balance de tous les cotés je vais vous dire franchement ce que je pense de tout ca: ce débat commence à tourner vers la débilité et en devient ininteressant!! voila, puisque c'est ca je retourne dans les coins plus littéraires de ce forum!NA! et je le repète, ce sont les différences qui font un monde...arrétez de vous prendre le chou pour des futilités!
Revenir en haut Aller en bas
centelm
Admin
centelm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyJeu 9 Mar à 22:18

Allez une dernière chose à dire avant de quitter cette petite joute lettrée...
Pendant la mi temps ilse retrouvent tous autour d'une biscotte :p hum ben oui c'est un jeu de rugbyman. Ne m'obliger pas à décrire les règles de ce "jeu".
Sur ce je ne reviendrai plus débattre ici, parce que hum voilà j'ai autre chose à penser Wink
Aller donc "réflexionner" du côté de poussières d'imagination ca sera plus interessant...

@+

Centelm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/centelmworld
Nénène
maître de la bafouille
Nénène


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas la peine de mentionner, vous connaitrez pas toute facon à moins que...Tadjikistan ça va?
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! EmptyLun 13 Mar à 11:28

Oula! Je crois que Freud a mal pris quelquechose qui n'etait pas méchant a la base...si mon post se refletait comme tel j'en suis désolé et m'excuse! Sad Je ne voulais pas que tu le prennes mal, tu m'as juste surprise, toi qui depuis le debut de ce forum se ositionne toujours sur les sujets...bon ok j'avoue que sur celui-ci, cela n'en valait pas vraiment la peine, c'etait plus pour te charrier. Donc, je te presente mes excuses pour mon post qui ne t'as visiblement pas plu et espere que tu ne m'en voudras pas pale . J'eviterais a l'avenir de sembler si incisive![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!   Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri ou Fred pour moi la question n'a pas lieu d'être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -
» euh..simple question!
» La question post bac
» Une petite expression pour chaque occasion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la grande famille des TL :: Sondage :: toute question a une réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser